TH MINING AG, une société minière de premier plan spécialisée dans l'extraction de métaux précieux, annonce la signature d'un protocole d'accord avec Polygon, un fournisseur de technologies Blockchain de premier ordre, spécialisé dans le développement de solutions Blockchain évolutives et interopérables. En mettant l'accent sur la fourniture d'une infrastructure pour le web décentralisé, Polygon est à la pointe de la révolution de la Blockchain. Le protocole d'accord esquisse un partenariat stratégique entre les deux entreprises, qui utiliseront leur expertise respective pour stimuler l'innovation et la croissance.
Dans le cadre de cet accord, TH MINING AG collaborera avec Polygon pour explorer l'utilisation de la technologie Blockchain dans ses opérations. Concrètement, les entreprises se concentreront sur le développement d'une solution basée sur la Blockchain pour les métaux précieux, de l'extraction au raffinage et au-delà. TH MINING AG pourra ainsi s'assurer que ses produits proviennent de sources éthiques et sont produits de manière responsable, afin de répondre à la demande croissante de pratiques minières durables.
Polygon souhaite collaborer avec TH MINING AG afin d'explorer les possibilités de la technologie Blockchain dans l'industrie minière. En effet, la technologie Blockchain a le potentiel de révolutionner l'industrie minière et nous pensons qu'ensemble, nous pouvons créer une solution qui profitera à la fois à l'industrie et au grand public.
Le partenariat entre TH MINING AG et Polygon devrait être une collaboration stratégique durable, dans le cadre de laquelle les entreprises travailleront en étroite collaboration pour développer et mettre en œuvre de nouvelles solutions fondées sur la Blockchain pour l'industrie minière.
L'étude de marché de Binance sur les actifs mondiaux réels (juillet 2023) est disponible ici.